Avant la crise sanitaire, la commission SECOURISME avait déposé un dossier sur sa démarche de formation envers les personnes en situation de handicap dans le cadre des distinctions décernées par l’Association Solidarité Encouragement du Dévouement et du Bénévolat (https://sedpdl.wordpress.com/distinctions/) « Récompense initiative 2019 ayant pour thème : faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap ».

Samedi 3 juillet, au cours de son Assemblée Générale, Claude-Joël VOYAU, président de la S.E.D., remettait à Thierry TOURILLON, représentant l’UDSP 44, le 2ème prix de la SED, derrière l’association GRHANDIOSE (https://www.grhandiose.com/page/220545-accueil) et devant l’APAJH44 (https://www.apajh44.org/fr/).

Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction qui fait honneur à tous ceux qui oeuvrent et qui soutiennent les actions en faveur des personnes touchées par le handicap. MERCI !!!

Article précédentUDSP et Musée : l’union sacrée
Article suivantUn trésorier distingué

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.