La solidarité au service de ceux qui protègent

0
232

Vous êtes sapeur-pompier volontaire et impacté par la crise sanitaire ? Alors vous êtes concerné par le questionnaire proposé par la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France via ce lien.

Suite au premier confinement, un « bilan social » (https://www.pompiers.fr/sites/default/files/content/download-file/dossier_te_final_compressed.pdf) devait permettre de mesurer l’impact de la crise sanitaire sur le plan économique et social des SPV, pour que le réseau des sapeurs-pompiers de France que représentent la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, l’Œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France et la Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France puisse vous soutenir le mieux possible dans le cadre du « Plan d’action Solidarités SPV COVID-19 ».

UN AN APRES :

Que vous soyez déjà confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire ou inquiets sur ses conséquences, sachez que le réseau associatif sapeurs-pompiers, auquel vous adhérez, est plus que jamais à vos côtés pour vous soutenir.

SPV artisans, producteurs, entrepreneurs et professions libérales …, REJOIGNEZ LE DISPOSITIF TERROIRS ENGAGES :

https://terroirsengages.fr/dispositif-terroires-engages/

Article précédentDécret autorisant les sapeurs-pompiers à vacciner
Article suivantDécès d’un jeune sapeur-pompier de la Somme en service commandé

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.