« L’annonce » : la nouvelle campagne de la Sécurité Routière

0
1971

Le nouveau spot est diffusé dans près d’un millier de salles de cinéma du 15 au 28 février 2017.

Afin d’incarner l’onde de choc d’un accident sur les proches des victimes, la Sécurité routière a choisi des témoignages de gendarmes chargés d’annoncer aux familles le décès d’un de leur proche dans un accident de la route.
« Nous sommes les messagers de l’horreur » dira l’un d’entre eux, « à cet instant, même si dehors il fait un soleil extrême, il fait tout noir, ça s’arrête. Tout s’arrête » témoigne une personne interrogée.

Il y a d’abord le déni des familles : « C’est pas possible, c’est pas lui. Non. Non, non, non il vient de m’appeler… » puis « les hurlements, les pleurs, les cris » des familles déchirées. Des scènes toujours présentes dans leurs mémoires.

« L’annonce » – nouveau spot de la Sécurité Routière

Article précédentGraines d’artistes 18 & 19 Mars 2017 à Bouvron
Article suivantLa PFR, des précisions importantes, en attendant le décret…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.