Protéger ceux qui protègent !

0
1773

Est-il nécessaire de rappeler qu’un sapeur-pompier est une personne altruiste ayant pour mission de secourir ceux qui sont en détresse ?

Devant l’augmentation des chiffres publiés par l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Note ONDRP violences contre les SP 2016) sur les agressions subies par les sapeurs-pompiers lors d’interventions, et face à cette situation inacceptable, qu’elle dénonce depuis longtemps, la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France demande une réponse globale et concrète des pouvoirs publics.

La FNSPF salue, en outre, l’adoption par l’Assemblée Nationale, hier, d’un amendement renforçant les sanctions pénales à l’encontre des auteurs de destruction et de dégradation des biens d’autorités publiques, y compris ceux appartenant aux sapeurs-pompiers.

Retrouvez ici le communiqué de presse de la FNSPF.

 

Article précédentJSP, à vous de jouer : participez au défi Téléthon !
Article suivantInformation Décès

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.