Une brise légère est venue de la mer caresser les rangs des sapeurs-pompiers et personnalités présentes, puis la mélodie poignante d' »Amazing Grace », interprétée par le Bagad des Sapeurs-Pompiers du Morbihan, a rompu le silence.

Nous étions là pour accompagner Bruno, au côté des siens, de sa famille et de ses amis, dans l’honneur, la dignité et le respect. Les valeurs de notre corporation étaient représentées par ce cercueil recouvert du drapeau tricolore, pour honorer celui qui a donné une grande partie de sa vie au secours des autres.

Un rayon de soleil intense est soudain venu illuminer la fin de la cérémonie, et au même instant des cris de mouettes ont retenti, comme pour prendre part à l’émotion et à la solennité du moment

L’UDSP 44 et l’ensemble du réseau associatif sapeurs-pompiers seront toujours là pour soutenir les leurs et leur famille dans la peine.

Salut, Lieutenant Bruno CALLARD, vous étiez des nôtres et le resterez.

Article précédentCérémonie d’hommage à l’adjudant-chef Bruno Callard
Article suivantSoutien à nos voisins frappés par un effroyable déluge

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.