Une simple médaille…

2
2991

Lundi soir 17 janvier, une simple médaille venait récompenser ceux qui, par leur implication quasi quotidienne, servent l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Loire-Atlantique et ses presque 6000 adhérents.
Bénévolement, ils s’investissent dans la formation en secourisme, auprès des JSP, dans le sport et dans tous les domaines de compétences dont l’Union a besoin.

SPP, SPV ou PATS, vous avez envie de les rejoindre ? Contactez-nous : etrebenevole@udsp44.fr

Article précédentChallenge National Secours Routier, délai d’inscription repoussé au 15 février 2017
Article suivantMédailles, insignes et ordres nationaux, des questions ?

2 COMMENTAIRES

    • Comparé à l’investissement des bénévoles de l’UDSP 44, la reconnaissance sous la forme d’une médaille est bien modeste mais elle n’enlève rien à la valeur de ses bénévoles, à leurs compétences et au travail accompli journellement, au service des adhérents et de la population.
      Cette « simple » médaille , ils ne la revendiquent pas…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.