Vos rires et vos sourires, en cette fin d’année, pour le Petit Mouflon

0
1450

L’association théâtrale « Copains d’abord » a la fierté d’offrir une représentation le samedi 29 décembre 2018, 20 H 30, à Sainte-Pazanne au Petit mouflon, qui œuvre contre la maladie de Charcot, et qui a malheureusement eu raison de notre collègue Sylvain Thalamy, récolte également des dons et matériels pour les personnes à mobilité réduite.

La cause très noble du Petit mouflon va droit au cœur de « Copains d’abord », et c’est tout naturellement que ces derniers reverseront l’intégralité des entrées à l’association chère à Christophe Le Cunff.

La troupe pazennaise jouera « Ma femme s’appelle Maurice » de Raffy Shart.

Triangle classique du vaudeville : le mari, la femme, la maîtresse… Jusqu’où un homme peut-il cacher sa liaison à sa femme quand sa maîtresse menace de tout dévoiler… C’est toujours le jour où la vérité doit éclater qu’on plonge dans les mensonges les plus énormes !

Cette soirée est réservée à l’ensemble du personnel du Sdis ainsi qu’à leur famille et amis, pour un tarif de 10€.

Un bar sera à votre disposition après la séance.

Réservation par mail avant le 2 décembre 2018 : resasmouflon@gmail.com

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Stéphanie au 06.98.85.61.01 ou par mail à resasmouflon@gmail.com

Cordialement, la troupe Copains d’abord.

Article précédentVente d’ un casque aux enchères
Article suivantOh les beaux bleus !!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.