Week End gagnant pour la délégation du 44 au 56ème cross national sapeurs pompiers á Fontainebleau

0
3176

cross-national-2016 (1)

Partie vendredi 18 mars 2016, à 9h00 de Gesvrines, la délégation de Loire-Atlantique était composée de 60 personnes, athlètes, encadrants, supporteurs et l’équipe logistique.

L’équipe du fan club « cross sdis44 » composée d’une dizaine de personnes nous ont rejoints le samedi 19 mars 2016.

Plus de 3000 soldats du feu ont participé à ce magnifique championnat à travers 9 courses.

Le ciel couvert et gris, une température de 5 à 10°c n’ont pas parasité nos athlètes, bien au contraire :

  • Championnes de France par équipe en catégorie seniors femmes
    Arnold Emilie, Mens Léonore, Boisson Céline, Pariente Maeva,  Jaunet Margaux  chpt de france senior f
  • Troisième au classement général femme (toutes catégories)

Cadettes; juniors; seniors; master 1

cadettes .senior f;master f..équipe féminine

Troisième par équipe pour la catégorie junior homme

podium junior masculin

 

Énorme dynamique, ambiance sereine et festive, ont fait que ce week end sportif a été une grande réussite pour la délégation sdis 44.

Un grand merci aux membres de la commission des sports de l’UDSP44 et des accompagnateurs et accompagnatrices qui par leurs savoir faire et savoir être ont permis à nos athlètes de courir dans d’excellentes conditions sous des nouveaux maillots expérimentaux forts appréciés de tous.


délégation 44.

maillot cross

A l’année prochaine à Monampteuil le samedi 18 mars 2017

image

Lien pour tous les résultats :

http://www.udsp77.com/index.php/menu-evenement-accueil/menu-evenement10

 

Article précédentLes 160 ans du CIS de Nort-sur-Erdre
Article suivantQualification au Championnat de France Sapeurs Pompiers de football à Divatte sur Loire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.